Vous vous exprimez, vous vous révélez ...
et vous vous épanouissez !

L'entreprise: chacun sa pierre à l'édifice

L'entreprise, organisation structurée, productive et profitable? Ou réseau solidaire, flexible et ouvert? La guerre de chapelles a assez duré: il est temps de remettre l'église au milieu du village.

Que serait cette charmante PME sans Pedro? Personne ne saurait où aller: car c'est lui qui établit la vision, fixe les objectifs. Son goût du défi est heureusement canalisé, tempéré par Sélima. Elle qui gère les risques et planifie tout, afin de garantir l'atteinte des résultats.

Quant à Ursula, elle a l'amour du travail fait, et bien fait: en son absence, la production  hoquetterait. Concrétiser, c'est bien... mais encore faut-il que cela soit rentable. Igor, le gardien des chiffres, sait compter mieux que quiconque: sans lui, la PME serait en perte sèche.

Octavio, pour sa part, se préoccupe de l'image de marque. Grâce à lui, la réputation de l'entreprise est assurée. Le sentiment d'appartenance qu'il insuffle est amplifié par l'esprit d'équipe généré par Sophie: elle a su tisser des liens entre les membres du groupe.

Comment se passer de Nelson? L'homme qui engendre une idée à la minute... Lui seul est vraiment orienté sur l'avenir. Sa créativité s'associe à merveille avec l'esthétisme de Lucy. Elle qui sait si bien, par sa bonne humeur, transformer un dur labeur en jeu plaisant.

Les yeux vers le ciel

Connaissez-vous la parabole? Le visiteur d'un chantier passe devant trois ouvriers. A chacun il demande: "Que fais-tu là?" Le premier de répondre, les yeux rivés au sol: "Je taille une pierre." Le deuxième, le regard droit: "J'élève un mur." Le troisième, les yeux vers le ciel: "Je construis une cathédrale."

Chacun de nous apporte sa pierre à l'édifice. Nous construisons tous une cathédrale.

Votre produit a été ajouté au caddie